loucanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour toutes les mamans et futurs mamans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tricot et customisation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tricot et customisation! Empty
MessageSujet: Tricot et customisation!   Tricot et customisation! Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:46

J'aime bien tricoter, QUAND j'ai le temps Evil or Very Mad , pour le moment je fais un manteau pour mon chien Liloo Tricot et customisation! 543125 , je lui en ai dejà fais un Tricot et customisation! 543125 mais un peu raté!!! Tricot et customisation! 85168 , mais pas facile quand on a pas de patron et pas de grande notion de tricot Tricot et customisation! 871346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot et customisation! Empty
MessageSujet: Re: Tricot et customisation!   Tricot et customisation! Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:35

c'est bien le trico!!!!!!!!!!!!!!!!
moi il y a belle lurette que je n'en fais plus, çà me fais mal dans les doigts, pourtant j'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot et customisation! Empty
MessageSujet: Re: Tricot et customisation!   Tricot et customisation! Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:43

sof a écrit:
c'est bien le trico!!!!!!!!!!!!!!!!
moi il y a belle lurette que je n'en fais plus, çà me fais mal dans les doigts, pourtant j'aimais bien

Moi c pareil j'ai fais une écharpe a une de mes filles, j'ai commencé la deuxième mais j'ai jamais su l'achever car j'ai eu une bonne crise Mad mais ça va elle m'a dit c rien je l'aurais pour l'hiver prochain Tricot et customisation! 779375 , encore bien qu'elle le prend comme ça certain pourrait raler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot et customisation! Empty
MessageSujet: Re: Tricot et customisation!   Tricot et customisation! Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:53

moi aussi j'aimais bien mais j'ai plus la patience pourtant j'avais des petits pulls et même des pantalons quand elles éttaient bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot et customisation! Empty
MessageSujet: Re: Tricot et customisation!   Tricot et customisation! Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:30

moi, je fesais des pulls, écharpes, des ensembles pour bébé, mais bon, quand on a de l'artrose dans les articulations des doidts :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot et customisation! Empty
MessageSujet: Re: Tricot et customisation!   Tricot et customisation! Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:02

sof a écrit:
moi, je fesais des pulls, écharpes, des ensembles pour bébé, mais bon, quand on a de l'artrose dans les articulations des doidts :diable:

Oh oui je comprend tout a fait Wink, il faut que je retourne voir un rhumatologue car les médicaments ne me font rien du tous!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricot et customisation! Empty
MessageSujet: Re: Tricot et customisation!   Tricot et customisation! Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:49

moi, les médocs, c'est quand j'ai vraiment mal et quand je ne peux vraiment plus me servire des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricot et customisation! Empty
MessageSujet: Re: Tricot et customisation!   Tricot et customisation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricot et customisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loucanou :: loisirs creatives-
Sauter vers: