loucanou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour toutes les mamans et futurs mamans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Empty
MessageSujet: Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants   Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:37

Bonjour,

Je n'ai pas toujours été heureuse dans ma vie de femme, j'ai été seule avec trois enfants et ma quatrième dans mon ventre, j'ai du assumé beaucoup de chose toute seule ça n'a pas toujours été simple, mais je me suis battue pour mes petits bouts qui n'avaient rien demandé. C'est une très laid époque de ma vie, car je me suis toujours montré forte et jamais personne n'a su que je souffrait et que j'étais épuisée.

Maintenant je vous rassure tous va bien Wink mais La force que j'ai eu a ce moment là je ne l'ai plus, j'ai été trop loin de ce que je pouvais faire, je suis souvent épuisé, j'ai eu une grosse déprime mais ça va mieux aussi, mais j'ai de la polyarthrite et quand j'ai une crise ce n'est pas rien, car je ne sais plus bouger!!! mais mon ti homme est là heureusement Razz. Je me ramasse toute sorte de chose, c'est pour ça que je dis que j'en ai trop demandé a mon corps, il n'en veut plus.


Si y a des mamans seules mettez votre fierté de coté ne faite pas la dur comme moi, ça ne sert a rien, et faite vous aidé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
canoukev
Admin
canoukev


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 50

Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Empty
MessageSujet: Re: Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants   Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:52

en lisant ton parcours j en est des frissons !!
il est vrai que la vie ne nous fait pas toujours de cadeau helas
heureusement que la roue tourne !
et il est vrai que si on peut se faire aider par notre entourage il faut savoir mettre sa fiérté de coté !!
avec ton mari je te souhaite pleins de bonheur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://telle63.forumactif.com
Invité
Invité




Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Empty
MessageSujet: Re: Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants   Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:55

qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants bravo pour ton courage

j'espère que maitenant tout ça est loin derrière toi je te souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Empty
MessageSujet: Re: Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants   Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:56

canoukev a écrit:
en lisant ton parcours j en est des frissons !!
il est vrai que la vie ne nous fait pas toujours de cadeau helas
heureusement que la roue tourne !
et il est vrai que si on peut se faire aider par notre entourage il faut savoir mettre sa fiérté de coté !!
avec ton mari je te souhaite pleins de bonheur
bisous


Merci Canoukev, tu es très gentil moi aussi je vous souhaite plein de bonheur.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Empty
MessageSujet: Re: Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants   Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:57

Natt a écrit:
qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants bravo pour ton courage

j'espère que maitenant tout ça est loin derrière toi je te souhaite beaucoup de bonheur

Oui c loin, enfin passé un an lol! mais je suis heureuse maintenant, j'espère que j'ai donné niveau malheur Laughing que je n'aurais plus d'autres surprise Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants 543125

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Empty
MessageSujet: Re: Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants   Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:26

je te souhaite que du bonheur maintenant
prend soin de toi, avoir de la polyartrite n'ai pas facile quand on a des enfants, heureusement que tu as trouvée quelqu'un qui est avec toi maintenant

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Empty
MessageSujet: Re: Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants   Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:37

sof a écrit:
je te souhaite que du bonheur maintenant
prend soin de toi, avoir de la polyartrite n'ai pas facile quand on a des enfants, heureusement que tu as trouvée quelqu'un qui est avec toi maintenant

bravo bravo bravo


Merci sof Wink Wink c gentil, non c pas facile tous les jours, aujourd'hui j'ai mal partout et pourtant j'ai bien du nettoyé ce matin, car mes petits chiens ont fait leur besoins :diable: , mais bon si je reste a rien faire c pire!! Et puis il fait bon les oiseaux chantent Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants 490694 Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants 490694 , sauf qu'ici il pleut a seau Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants 252945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Empty
MessageSujet: Re: Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants   Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:25

je tiens à te féliciter car moi je vois déjà enceinte si j'étais célibataire je peterai les plombs car mon homme est tjs là et il me soutient tjs alors en plus élever des enfants toute seule BRAVO!!!!

dans la vie tout nos efforts finissent tjs par payer et voilà plein de bonheur à toi car tu le mérite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Empty
MessageSujet: Re: Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants   Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:18

Lilou a écrit:
je tiens à te féliciter car moi je vois déjà enceinte si j'étais célibataire je peterai les plombs car mon homme est tjs là et il me soutient tjs alors en plus élever des enfants toute seule BRAVO!!!!

dans la vie tout nos efforts finissent tjs par payer et voilà plein de bonheur à toi car tu le mérite!!!

Merci Lilou, tu es très gentille Razz on est toute a la hauteur pour nos enfants, c'est eux qui nous porte sans eux quand je me pose la question, je ne sais pas où je serais maintenant, car tu es Obligé d'avancer pour eux.

Ma récompense ses leurs sourires et de les entendre me dire maman "Je t'aime" Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants 254727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Empty
MessageSujet: Re: Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants   Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Dalka j'ai été une maman seule avec trois enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mots d enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loucanou :: maman solo-
Sauter vers: